L’institut Maeva Beauté

QUI-SOMMES NOUS ?

Une équipe d’expertes passionnées, à la pointe de la formation sensibles au bien-être de l’humain et du vivant dans sa globalité. 

Notre histoire

C’est en 2002 que Maeva Beauté est créé par Patricia.
L’institut est le précurseur des soins haute technologie en Essonne : lpg, cryo, lumière pulsée… des techniques non invasives offrant des résultats de qualité.

Laetitia reprend alors le flambeau. Quel enjeu que de maintenir la qualité de service mise en place. Entre alors une phase de perfectionnement théorique et pratique de l’équipe afin de devenir de véritables expertes sur le secteur.

Dernier défi à relever, convaincue qu’il n’y a pas de petits gestes, Laetitia rentre en transition écoresponsable et souhaite renforcer des partenariats avec des marques conscientes et actives. Elle travaille à la réduction de tous les déchets et ses modes de remplacement. Plusieurs actions sont déjà mises en place.

Equipe expert

Nous sommes une équipe de passionnées, ayant à cœur de vous offrir toujours le meilleur. C’est pourquoi, régulièrement, nous suivons de nombreuses formations afin de rester expertes dans notre domaine.

Laëtitia

Dirigeante

Audrey

Manager

Sophie

Assistante manager

Cassandra

Esthéticienne

Marine

Esthéticienne

Carine

Esthéticienne

Chloé

Esthéticienne

Laurine

Esthéticienne

Margaux

Esthéticienne

Nos engagements

Nous vous proposons une routine beauté en institut comme à domicile centrée sur des produits français écoresponsables.

La sensibilité écologique de Laetitia a permis de mettre en place de nombreux éco-gestes : diminution des déchets, lessives maison, recyclage.

Tout cela récompensé par la mention « ECO-DEFIS »

Nos marques responsables

Nous sélectionnons rigoureusement nos partenaires dans le but de travailler avec des marques offrant des ingrédients naturels de qualité pour vous offrir des résultats probants.

Mais aussi des marques conscientes de la protection de notre planète, en maîtrisant leur production, leurs emballages et le choix de leurs matières premières.